Le madit n° 50 du 3 mai 1999

] [

MADIT N° 50 DU 1999-05-03

TITRE : CLARTE 2

POUR CONTINUER". MES QUESTIONS ETANT: 1) SI RESULTAT IL Y A, LA FONCTION DES " EUX" EST BIEN NE NOUS APPRENDRE QQUE CHO SE, NON ? 2) LA SIGNIFICATION DU "RESULTAT DIRECTE MENT EXPLOITABLE POUR CONTINUER" EST-ELL E UNIQUE DANS LE SENS OU CETTE SIGNIFICA TION NE DONNE QU'UN SEUL ET UNIQUE ==>>

A PLUSIEURS REPRISES - ET BIEN QUE J'AIE PRECISE QUE JE REPONDAIS TOUJOURS STRICT EMENT AU PREMIER DEGRE - JE VOUS AI PRIS EN FLAGRANT DELIT (EXCUSEZ LA FORMULE, C'EST ECRIT AVEC LE SOURIRE !) D'INTERPR ETER MES MOTS, MEME LORSQU'ILS ETAIENT D DESESPEREMENT ANODINS ! J'AI DONC ESSAYE D'ETRE LE PLUS CLAIR POSSIBLE : LES "EUX" NE VOUS apprennent RIEN (DANS LE SENS OU CE QUE VOUS POURRIEZ EN DECOU- VRIR NE VOUS DEVOILE PAS UN CODE, UNE METHODE OU UNE QUELCONQUE ASTUCE DE CRYP TAGE), MAIS VOUS DONNE LE MOYEN DE CONTI NUER. VOUS ME RETORQUEREZ QU'EN FOURNIS- SANT UN MOYEN DE CONTINUER, ILS VOUS apprennent FORCEMENT QUELQUE CHOSE. MAIS CE N'EST PAS AINSI QUE J'AVAIS COMPRIS VOTRE QUESTION, ET C'EST D'AILLEURS LA RAISON, ET C'EST D'AILLEURS LA RAISON POUR LAQUELLE J'AVAIS PRIS LA PRECAUTION D'EXPRIMER DES RESERVES QUANT A LA REPON SE QUE JE VOUS FAISAIS. ENCORE UNE FOIS, IL VAUT MIEUX POSER DES QUESTIONS PRECISES, QUITTE A ESSUYER UNE FIN DE NON-RECEVOIR, PLUTOT QUE DE LAIS- SER LA PORTE OUVERTE AUX INTERPRETATIONS . PLUS QUE JAMAIS, JE M'EFFORCERAI DONC DESORMAIS DE RESTER STRICTEMENT AU PREMI ER DEGRE ET NE CHERCHERAI PLUS A METTRE EN EXERGUE LES NUANCES QUE JE DEVINE DANS LES QUESTIONS, CECI AFIN DE NE PAS INDUIRE EN ERREUR ALORS QUE J'ESSAYE JUSTEMENT DE L'EVITER. PAR EX, DANS VOTR E QUESTION INTITULEE "HISTOIRE DE", VOUS EMPLOYEZ L'ADJECTIF "UNIQUE". JE VOUS AI DIT QUE JE NE COMPRENAIS PAS DANS QUEL SENS VOUS L'UTILISIEZ, ET JE VOUS AI PRO POSE PLUSIEURS ACCEPTIONS. DORENAVANT,JE M'ABSTIENDRAI DE FAIRE CA, CAR EN VOULAN T CLARIFIER LES CHOSES >>>>>>> SUITE