Le madit n° 13 du 22 septembre 1997

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MADIT N° 13 DU 1997-09-22

TITRE : NEF*

PRENONS UN EXEMPLE: JE TROUVE LA NEF ! T OUTEFOIS, ELLE N'A PAS TJRS ETE LA! LA S EQUENCE DU JEU NE POURRAIT PAS UTILISER SA POSITION INITIALE COMME POINT DE DEPA RT D'UNE AUTRE ENIGME SANS QUE VOUS L'AY EZ CLAREMENT EXPIRIME N'EST-CE PAS?

NOUS RESTONS DANS LE DOMAINE DE L'EXEM- PLE. DANS CE CAS SI, A CONDITION QU'UN ELEMENT TROUVE PRECEDEMMENT OU TOUT DE SUITE APRES LA DECOUVERTE DE LA NEF VOUS METTE SUR LA PISTE. EN REGLE GENERALE, L'ASTUCE REQUISE POUR DECRYPTER UNE ENIG ME PEUT FAIRE APPEL A CE GENRE DE DEDUC- TION. PAR EXEMPLE, POUR VOUS FAIRE TROU- VER LA PLACE DE LA CONCORDE, JE POURRAIS VOUS ORIENTER VERS MARLY-LE-ROI, A CONDI TION QUE VOUS SACHIEZ QUE VOUS CHERCHEZ DES CHEVAUX. DES LORS, AVEC UN PEU D'AS- TUCE (OU DE DOCUMENTATION), VOUS SAURIEZ QUE L'EMPLACEMENT D'ORIGINE DES CHEVAUX DE MARLY ETAIT LA PLACE DE LA CONCORDE. AMITIES -- MAX

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